Une question ? Nous sommes à votre écoute !

Service client et contact téléphonique Activergo
PAR TÉLÉPHONE

ON VOUS ÉCOUTE

Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous par téléphone au +33 3 69 57 96 30

Illustration d'une consultation des commandes shopify
MESSAGERIE

CHAT EN DIRECT

Notre équipe répond à toutes vos questions directement dans le chat en bas à droite de votre écran.

Support compact réglable pour PC portable et tablettes
DEVIS PERSONNALISÉ

BESOIN D'EN SAVOIR PLUS ?

Notre équipe commerciale est à votre écoute pour les demandes spécifiques.

Illustration d'une remise de colis
LIVRAISON

SUIVI DE COMMANDE

Retrouver ici où en est votre livraison !

Gordy, le chien hapiness manager de la Team Activergo

Ou adressez-nous votre demande directement ici :

À VOTRE ÉCOUTE

Besoin de nous contacter pour d'autres informations ?

Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 !

Les questions les plus fréquentes

1

Comment puis-je contacter votre service client en cas de problème ou de question ?

Vous pouvez facilement contacter notre service client en utilisant le chat en ligne, le formulaire de contact sur notre site, en envoyant un e-mail à info@activergo.fr, ou en nous appelant au +33 3 69 57 96 30. Notre équipe est là pour vous aider.

2

Quels sont les horaires de disponibilité de votre service client ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de [heures d'ouverture] (fuseau horaire) pour répondre à vos questions, traiter les problèmes et fournir de l'assistance. Nous faisons de notre mieux pour vous aider rapidement.

3

Pouvez-vous m'aider à suivre ma commande ?

Bien sûr, vous pouvez suivre votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter, et nous vous fournirons les informations nécessaires.

4

Que faire si je reçois un produit endommagé ou incorrect ?

Si vous recevez un produit endommagé ou incorrect, veuillez nous contacter immédiatement. Nous organiserons le remplacement du produit et prendrons en charge les frais de retour si nécessaire.

5

Offrez-vous une garantie sur vos produits ?

Oui, la plupart de nos produits sont assortis d'une garantie pouvant aller jusque 10 ans. Les détails de la garantie varient en fonction du produit, mais vous pouvez trouver ces informations sur la page de chaque produit ou en nous contactant pour des précisions.